La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille

La Famille, c'est une guilde dofusienne, sur le serveur Helséphine. On s'y amuse beaucoup : ça bouge, ça rit; ça parle,... comme dans une famille quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement cece2402

Aller en bas 
AuteurMessage
cece2402




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement cece2402 Empty
MessageSujet: Recrutement cece2402   Recrutement cece2402 EmptyMar 12 Oct - 12:24

Bonjour,

J'aimerai rentré dans votre guilde car j'adore pouvoir m'amusez en groupe, et surtout qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ...

IG : Zup-ipo , Iop feu 91 ( je up assez vite Very Happy )

Merci d'avance et bon jeu a tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seraph'
Invité




Recrutement cece2402 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cece2402   Recrutement cece2402 EmptyJeu 14 Oct - 3:03

Yosh yosh , la guilde la famille a malheuresement fermé ses portes .. Néanmoins , la plupart des membres on fondé la guilde .. Pikachu , toujours une aussi bonne ambience , si cela t'interesse contacte Keikokuh ou Loquil directement IG , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cece2402




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement cece2402 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cece2402   Recrutement cece2402 EmptyJeu 14 Oct - 18:31

Merci c'est fait Smile

Tu fait partie de la guilde Pikachu ? Smile

Ciao ...
Revenir en haut Aller en bas
Seraph'
Invité




Recrutement cece2402 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cece2402   Recrutement cece2402 EmptyLun 18 Oct - 4:21

Je fais effectivement parti de cette guilde "Pikachu" . Mais j'ai arreté Dofus pour le moment , tu pourra m'y retrouver sous les pseudos : Seraphiino , Seraphinu et Xarinz , au plaisir de te croiser prochainement , plush plush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement cece2402 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cece2402   Recrutement cece2402 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement cece2402
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser